Incendie à Bedous au Mandragot.

Alerte donnée au petit matin, les Pompiers sont intervenus pour éteindre l'incendie des combles du "Mandragot" faisant l'angle de la Place François Saraillé et de la Rue Pierre Porte.

Le bâtiment était inoccupé en attente de travaux depuis l'an dernier pour avoir subi par malchance un autre incendie dans une dépendance en rez-de-chaussée. Un jeudi 8 mai jour de marché, restreint par l'intervention d'ampleur qui a pu éviter la propagation du sinistre à la maison située à côté, ainsi qu'aux étages inférieurs.

Une enquête de Gendarmerie a été ouverte pour élucider les causes de cet incendie.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Le Pavé (vendredi, 09 mai 2014 15:35)

    Sur l'air bien connu " Allumer le feu...au Mandragot ", chaude ambiance hier au marché de Bedous!
    S'agit-il d'une méthode originale pour redynamiser le marché ou d'une simple coïncidence?

  • #2

    Jo64 (vendredi, 09 mai 2014)

    Il faudrait éviter tout humour déplacé, le propriétaire du Mandragot n'a pas vécu de la même façon que vous ce sinistre. Un peu de décence s'il vous plait. Je remarque quand même que "Le pavé" comme pseudonyme vous va bien - ne changez surtout rien, je pense que ce n'est pas un petit pois que vous avez dans la tête, mais un gros P!

  • #3

    yves (dimanche, 08 juin 2014 14:53)

    mon petit jean-jo, avant de faire la morale aux autres commence par me payer ma carravane. charité bien ordonnée commence par soi-même.

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

178 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.