Abri Montagnard : Inauguration du Foyer d'Accueil Médicalisé de Saint-Berthoumieu

Il y a 3 ans, l'association l'Abri Montagnard fermait définitivement la porte de la Maison Nouqué à Bedous et prenait possession de ses nouveaux locaux de Saint-Berthoumieu. Voir la suite en page Vie associative.

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    fusible (jeudi, 05 juin 2014 22:41)

    ok pour une inauguration haut de gamme mais pourquoi fermer la route?si c'est a cause du stationnement et par mesure de sécurité la RD devrait étre fermée tous les jours.A t on pensé a ceux qui font les foins à proximité et qui vont devoir faire un grand détour?peut étre que les agriculteurs sont invités à la réception d'aprés grande messe pour faire passer la pilule

  • #2

    caroline (vendredi, 06 juin 2014 00:24)

    ah! l'abri montagnard ! quelle (que soit sa véritable réalité!!) est une belle institution qui, de préférence, réserve ses emplois aux "valléens" ou font appel à l'extérieur quand ils ne trouvent pas les valléens ou leurs "copains à placer". tout est permis, avec tous les élus qui le constitue. Tout est permis. Et pourquoi les agriculteurs et les valléens indisposés qui en subissent les conséquences, même pour un jour,ne viendraient pas à l'inoguration, même s'ils ne sont pas invités de façon officielle, qu'est-ce qui les en empèche? aprés tout, c'est l'argent public qui est investi et que nous payons avec les impots, d'une façon ou d'une autre, alors venez déguster les les petits fours (pas sûr qu'il y en aura pour tout le monde!!!) Les officiels seront là, eus!!

  • #3

    Pâquerette (vendredi, 06 juin 2014 15:38)

    Que de rancoeur ! Ça va mieux maintenant ? Tout est sorti ou il en reste encore un peu ?

  • #4

    Pâquerette (vendredi, 06 juin 2014 18:08)

    Au fait Caroline, "quelle que soit sa véritable réalité" ? C'est un peu obscur, qu'entendez-vous par là ?

  • #5

    caroline (samedi, 07 juin 2014 00:40)

    Non, pas de rancoeur, juste réaliste et nombreux sont là parce qu'ils n'ont pas la possibibilité de faire autrement et supportent ce qu'ils y vivent, pas toujours simple, ni clair, mais ils restent, la motivation?? (ils n'ont pas la possibilité de pouvoir aller ailleurs,le courage de partir ailleurs (c'est difficile), les crédits, la situation géographique........)

  • #6

    Rose trémière (samedi, 07 juin 2014 20:36)

    "Pas de motivation", "pas de courage de partir ailleurs", "pas la possibilité de faire autrement". Et bien sûr pas de remise en question non plus. Faire ce genre de travail sans motivation ça ne fait de bien à personne. Ni à celui qui travaille, ni aux personnes dont il s'occupe. C'est un métier difficile parfois mais gratifiant par bien des aspects. Si on le fait sans goût et sans plaisir, il devient juste pénible et finit par aigrir. Et c'est un peu facile de tout rejeter sur l'employeur. Aucun travail n'est parfait et la façon dont on l'aborde, l'intérêt que l'on y trouve, l'envie que l'on y met, sont essentiels pour s'y sentir bien. Et ça, on le trouve en soi.

  • #7

    françois 1er (dimanche, 08 juin 2014 01:46)

    Je n'ai rarement entendu message aussi magnifique .

  • #8

    pierre de morlaas (dimanche, 08 juin 2014 23:02)

    Cela fait quanante ans que je viens dans cette vallée. Où allez-vous, qui êtez vous, où va votre degré de sincérité. Chaucun va de sa critique,. Je suis déçu et cela me m'étonne pas , vu la mentaliité de cette vallée, c'est pour pour cela que ça en couille Quand je lis les commentaires, rien à dire, c'est biens des paroles de valléens qui n'ont de frontières que Bedous. Passé Bedous, le monde n'existe plus. L'emploi est assuré, pour cas valléens. Peu importe ces personnes étrangères qui ont voulu s'investir professionnelemt mais sans reconnaissance.

    J'attends votre commentaire mais sans intérêt, car des ânes, on fait pas des mules.......!

    En attendant, je vous, on vous dit adieux.

  • #9

    Jo64 (lundi, 09 juin 2014 11:39)

    Pierre, pas de rancoeurs, ou pas de "gros mots", celà ne sert à rien. Chacun s'exprime comme il le peut, et c'est vraiment un blog sur Bedous, c'est normal que les habitants de Bedous s'expriment ainsi sur leur village, après, sur le fond, je suis d'accord avec vous.
    Bonne journée et à bientôt en Vallée

  • #10

    françois 1er (mardi, 10 juin 2014 00:00)

    Déjà, apprends à t'exprimer correctement avant d'insulter les gens qui t'on supporté pendant quarante ans.
    De la part d'un âne de la vallée dont le père était étalon

  • #11

    ASPOIS (mardi, 10 juin 2014 06:23)

    bizarre,pas de censure?

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

166 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.