Déjà six mois de Blog et une motivation intacte !

Bedous.org est bien le fruit de la liste pour une alternative citoyenne qui s'est présentée lors des dernières élections municipales mais n'est pas pour autant le produit d’une frustration. L’équipe de rédacteurs est constituée de certains membres issus de cette liste citoyenne ainsi que d’autres intervenants intéressés par le fonctionnement de la commune et nous traitons de l’actualité, votre actualité. Lire la suite

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Reflexion (mercredi, 22 octobre 2014 16:03)

    " Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d’eux ne voudra rester dans les rangs."
    de Frédéric II
    Alors bonne continuation...

  • #2

    Elorie (mercredi, 22 octobre 2014 16:53)

    "Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé."
    Coluche


  • #3

    C'est pas moi qui le dit... (mercredi, 22 octobre 2014 22:15)

    "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi"
    Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, article 11

  • #4

    contribuable (jeudi, 23 octobre 2014 07:13)

    aprés lecture de votre article(clair et précis)pourriez vous amener plus d'infos sur les travaux en cours de la fondation NOUQUE ainsi que sur la maison médicale.vu les couts qui circulent il y a matiére a rélexion semble t il.

  • #5

    intervenant (jeudi, 23 octobre 2014 08:27)

    Les chiffres des travaux de la maison Nouqué ont déjà été publiés sur le blog et pour les infos sur les travaux, comme vous j'imagine on a vu que le chantier avait commencé ? Mais dès que l'on aura des informations sur le sujet on fera suivre avec les chiffres. Pour la Maison de Santé, je laisse un autre intervenant répondre.... bonne journée

  • #6

    clio (jeudi, 23 octobre 2014 08:41)

    Qu en est il des comptes de la Pastorale? Auraient ils du mal à compter et recompter les billets ?

  • #7

    c'est comme ça (jeudi, 23 octobre 2014 10:42)

    ils font une opération séduction avec les intervenants afin de vendre le cd.peut etre qu'apres on aura les chiffres

  • #8

    Elorie (mardi, 28 octobre 2014 11:14)

    Je viens de relire vos motivations, si j'ai bien compris c'est un blog participatif, ou l'on peut venir commenter et proposer des articles ?
    Il y a un sujet qui me préoccupe sur Bedous, je n'ai pas d'article mais juste une photo qui parlerait d'elle même. Une réflexion politique et environnementale.
    Je voulais vous poser la question que sur le contact mais je me suis dit que votre réponse peut intéresser d'autres blogueurs. Merci

  • #9

    intervenant(e) (lundi, 01 décembre 2014 14:52)

    Finalement s'il n'existait pas ce blog, on s'ennuierait.... C'est une bonne idée, et apparemment comme l'information ne passe pas trop depuis la mairie, on peut gamberger et se laisser aller à la réflexion. Merci aux blogueurs, et vous pouvez continuer !
    A bientôt

  • #10

    intervenant(e) (vendredi, 16 janvier 2015 11:34)

    Finalement s'il n'existait pas ce blog, on s'ennuierait.... C'est une bonne idée, et apparemment comme l'information ne passe pas trop depuis la mairie, on peut gamberger et se laisser aller à la réflexion. Merci aux blogueurs, et vous pouvez continuer !
    A bientôt

  • #11

    bedous.org (mercredi, 21 janvier 2015 21:17)

    Les lecteurs qui souhaitent consulter les commentaires des tricoteurs, cuisiniers et autres vinaigriers peuvent les trouver dans l'onglet "Modes & Travaux".

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

178 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.