Inauguration de la Maison de Santé

 Bedous, jeudi 18 décembre, inauguration officielle de la Maison de Santé de la Vallée d'Aspe, le lendemain après-midi, journée "portes ouvertes" pour le grand public.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Bidouille (mardi, 16 décembre 2014 15:38)

    2 médecins, à mi-temps les 2 (erreur dans l'article), soit 1 médecin en +, 2 dentistes dans 1 local existants, 3 Kinés existants, et la TCE qui va partir d'Osse, 7 infirmières existantes déjà, et les temps partiels. On comprend pourquoi notre pays va mal, la somme allouée à ce projet n'est pas en concordance avec les besoins. L'ensemble existait donc déjà, pas besoin de la collectivité pour les maintenir sur place, il fallait juste un local pour 1 médecin. Nos élus ont encore surdimensionnés des projets pour le compte de qui? La population a bon dos! qui est gagnant dans cette affaire? Qui confond intérêt général et intérêt privé? C'est pas grave on verra dans le temps, j'espère que la gestion de ce bâtiment sera gérée plus intelligemment que son étude.

  • #2

    Bidouille (mardi, 16 décembre 2014 17:12)

    En fait je parlais de l' article de la République paru il y a 2 jours....

  • #3

    Le pieton (mercredi, 17 décembre 2014 11:18)

    Il va y avoir beaucoup de trafic dans ce coin quand tous les travaux seront terminés. ! Est-il envisagé un plan de circulation ?

  • #4

    surprise (mercredi, 17 décembre 2014 11:23)

    pourquoi Bidouille 2 médecins à mi-temps ? Le docteur CIUBANU devrait prendre un temps plein ? D'accord avec vous sur le sur-dimensionnement du bâtiment. C'est pire qu'une clinique !!!!
    Mais nous allons nous empresser d'aller visiter vendredi ces nouvelles installations. Bien se couvrir, le chauffage n'est pas en service il paraît ?

  • #5

    Bidouille (mercredi, 17 décembre 2014 16:03)

    J'ai parlé de 2 médecins à mi-temps, car Madame CIUBANU ne travaille pas toute la semaine, 18 à 20h, je crois. A vérifier, elle fait peut-être du domicile, elle va peut-être aussi changer ses horaires.
    Demain beaucoup d'élus, des félicitations, des ronds de jambe, beaucoup d'hypocrisie, et des articles dans la presse, on se fait mousser un peu...
    Mais s'ils veulent faire venir des médecins, c'est comme les touristes il va falloir faire la piscine!!!!

  • #6

    surprise (mercredi, 17 décembre 2014 19:23)

    Oui Bidouille de la mousse à hauteur du prix de revient des installations

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

176 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.