Bedous.org : 1ère bougie

 

 

Bedous.org vient de souffler sa 1ère bougie !

Au cours de l'année qui vient de s'écouler nous avons vécu avec vous, à travers nos articles, la mise en place du nouveau Conseil de Communauté, l'expulsion des habitants de la Goutte d'Eau, la fermeture de la RN 134 suite aux éboulements, la rénovation de la maison Nouqué, la publication du budget communal 2014, ainsi que l'ouverture de la Maison de Santé, les nouvelles élections départementales et bien d'autres choses encore... Sans compter, évidemment, les chiens errants et la Pastorale !


Beaucoup de vos commentaires ont contribué à nourrir nos réflexions et nous vous en remercions. Nous espérons que vous continuerez à nous suivre et nous vous invitons à nous faire parvenir tous les sujets d'articles que vous voudriez développer avec nous afin que cette seconde année soit encore plus riche. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser notre page Contact.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Aubépine (mercredi, 08 avril 2015 18:33)

    Joyeux Anniversaire et que ça continue!
    Ce blog est très utile et remplit très bien son rôle d'information, il suscite critiques ou commentaires amusants permettant à tout un chacun de s'exprimer. Il est vecteur de lien social malgré ou grâce à l'anonymat et fourmille de bonnes idées mais aussi d'énormités......un vrai bonheur!

  • #2

    Aubépine (mercredi, 08 avril 2015 18:36)

    En plus aujourd'hui il est deux fois plus performant que d'habitude...?

  • #3

    Aubépine (mercredi, 08 avril 2015 18:41)

    J'écrivais ça car le 1° commentaire apparaissait en double mais ce site
    ultra performant corrige même les bourdes!

  • #4

    lecteur (samedi, 11 avril 2015 21:12)

    Bon anniversaire et bonne continuation !

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

165 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.