Des p'tits tas, encore des p'tits tas


Après Suberlaché, nouveau dépôt de ballast et autres sur l'ancienne décharge au bord du Gave...


Des p'tits tas, des p'tits tas, encore des p'tits tas, des gros tas, des déchets en veux-tu en voilà...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    BENOU (vendredi, 10 juillet 2015 19:36)

    Allez vous promener vers MARIE BLANQUE vous en verrez d'autres

  • #2

    ecoeuré (vendredi, 10 juillet 2015 19:53)

    Moi j'en ai des photos de ces nouveaux tas. Il n'y a pas que du ballast en effet, plastique, déchets, tuyaux... c'est écœurant de mépriser autant ces bords de gave et cette vallée! Un joli train diesel au nom de l'écologie ! bravo !

  • #3

    colo (vendredi, 10 juillet 2015 23:13)

    @BENOU, il y a du ballast jusqu'à Marie Blanque ?
    Une question soulevée par un ami !
    Dans le marché du chemin de fer n'est-il pas prévu au cahier des charges l'évacuation de ce ballast ? L'entreprise n'a pas facturé cette opération ? Le conseil municipal de Bedous avait donné son aval pour que ces déchets ou gravats non triés comme vous voulez soient déposés par ci par là sur Bedous?
    C'est pas si contraignant que ca finalement un marché public, les artisans n'ont qu'à suivre l'exemple et déposer leurs déchets par ci par là ...faire des p'tits tas....

  • #4

    Ecoeurée aussi (samedi, 11 juillet 2015 13:47)

    Et allons-y donc !
    Je suis revenue en arrière lire un de vos articles sur la décharge. J'y ai retrouvé ce passage du bulletin municipal 2014 : "Adhésion de la commune à la charte du Parc National des Pyrénées pour un projet de territoire qui reflète l'ambition que nous avons tous de conserver et transmettre aux générations futures un patrimoine exceptionnel, une qualité de vie et le désir de développer l'attractivité de nos vallées."
    Vous terminiez l'article en disant qu'on était loin du compte. Je confirme, non seulement on en est loin mais on va même finir par le perdre complètement de vue.

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

169 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.