Après les p'tits tas, les p'tits tags

Pourquoi avoir tagué les panneaux du PNP aux entrées du village ?

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Intéressant, Intéressant (dimanche, 12 juillet 2015 11:25)

    Pourquoi ? Et pourquoi tous les gens ne sont pas finis?
    Ceci n'est pas un tag c'est un "crabouillage" on ne voit même plus le panneau du PARC NATIONAL derrière, c'est con on ne sait même plus contre quoi l'auteur proteste!
    Un psy pour enfant pourrait peut être étudier les couleurs employées ? hummm..... du vert .....une partie d'écologie refoulée chez l'auteur ?.......
    Intéressant, intéressant......

  • #2

    anti tag (dimanche, 12 juillet 2015 12:22)

    Curieux, pourquoi le ou les auteurs ont agi maintenant ? Pourquoi n'ont-ils pas barbouillé ces panneaux avant ? Encore quelque chose de pas très joli aux entrées du village. Le Parc National a t-il changé de politique pour que les auteurs réagissent ainsi ? L'auteur pourra peut-être s'exprimer sur le blog, s'il en a connaissance.

  • #3

    Taratatag (dimanche, 12 juillet 2015 14:58)

    D'accord avec Anti Tag, si l'auteur de ces barbouillages a un message à faire passer, il peut le faire sur ce blog. Ce sera aussi anonyme mais il pourra exposer clairement ses motivations. S'il en a, car ce n'est peut-être que du simple vandalisme (ciblé, tout de même).

  • #4

    Aspois (dimanche, 12 juillet 2015 15:44)

    a l approche de la saison touristique, ces tags sont ridicules. Quelle image donne t-on encore?...

  • #5

    Patrick (dimanche, 12 juillet 2015 19:47)

    C'est à croire que les gens s'ennuient beaucoup à Bedous ! Occupez vous! Allez nettoyer un peu le village, donnez de votre temps pour une bonne chose!!!

  • #6

    ????? (lundi, 13 juillet 2015 05:08)

    Qui a pu taguer? Un pro lassalle? Mais il semble que seul bedous soit touché.Un chasseur? Pas de bedous cela fait 2mandats qu'ils soutiennent le maire.Tout simplement un plaisantin qui n'avait rien d'autre à faire? Quoi qu'il en soit pourquoi le parc ne réagit pas en nettoyant? Et si je ne sais pour quelle manœuvre politique c'était notre cher PNP l'auteur de cet acte gratuit

  • #7

    ??????????????????? (lundi, 13 juillet 2015 09:38)

    Pas si bête votre dernière suggestion ????? peut-être que le parc ne reconnait pas à bedous la légitimité d'appartenir au P.N. mais si l'on en croit les promesses de versements de fonds aux communes adhérentes à la charte, ils vont pouvoir demander des fonds pour nettoyer ces panneaux, ainsi que tous les coins vus sur les photos du blog.

  • #8

    naze (mardi, 14 juillet 2015 00:24)

    La c'est la dégradation a deux balles, il n'y a pas de message a chercher. Du désœuvré qui a acheté des bombes de peinture et s'est demandé quoi en foutre.
    Bedous se croyait immunisé contre les incivilités ??

  • #9

    anti tag (dimanche, 19 juillet 2015 23:07)

    Ben voilà les agents du PNP ont nettoyé les panneaux. Merci. c'est quand même mieux. Espérons que les tagueurs ne s'y recolleront pas. Non "Naze" vous vous trompez. Pas un desoeuvré. Mais ce ne sont peut-être pas ceux que l'on croit. Il fut un temps où beaucoup sortaient la nuit poussés pas qui ? voyons cherchons un peu peut-être quelqu'un qui a le don de "monter" les gens les uns contre les autres. Oui pourquoi pas. J'y crois de plus en plus.

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

178 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.