Résiste, prouve que tu existes !

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

 

 

Après son attaque nocturne de l'usine Toyal contre les méchants ninjas entrepreneurs, voilà que notre Jean revient de son tour de France avec une nouvelle fièvre délirante.


On avait l'habitude de le voir croiser le fer avec le Parc National mais là, c'est à l'artillerie lourde ! (la prochaine fois c'est la bombe nucléaire).

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister aux réunions de Jean et ses fidèles mousquetaires, ou de lire leur journal "Résister" largement distribué dans nos vallées, voici la conclusion de Jean Lassalle (si vous avez de l'humour n’hésitez pas à vous le procurer c'est un bon investissement) :

 

Jean accuse le Parc National de vouloir vendre la vallée d'Aspe à Monsanto et aux marchands d'armes !

 

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Si vous ne croyez pas un mot de tout ça ou si vous pensez que Bedous.org déforme la vérité, nous avons pris la précaution de mettre en pièce jointe son article.


Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, nous, notre Jean, l'Artiste en tout cas, on l'aime bien ! Nous sommes juste très très inquiets pour lui !


Alors Jean rassure-toi, tout va bien, et même si Monsanto et les marchands d'armes avaient trouvé un bon refuge, une bonne planque dans ton tunnel du Somport, on ne les laissera pas faire, on les enfermera dedans !

Par contre Jean, tu sais bien qu'il n'y a pas d'agriculture en vallée d'Aspe, que ce n'est pas ici que Monsanto va vendre ses pesticides ? Et pour les gangsters armés, Jean ? En vallée d'Aspe ils ont 70 ans de moyenne d'âge, on s'arme de cannes et de bâtons ici! 


Le problème c'est que même Monsanto et les marchands d'armes ne sont pas intéressés par nous, Jean ! Arrête tes conneries maintenant !


Il n'y a vraiment que le Parc National qui voit encore la richesse de notre patrimoine et tant mieux s'ils veulent mettre notre vallée sous cloche (c'est toi qui parle de cloche, nous on n'aurait pas osé !). De toute façon tu n'en as jamais rien fait de nos montagnes et si le Parc arrive à préserver et valoriser notre territoire c'est une chance qu'il ne faut pas laisser passer!

Tu veux faire quoi en montagne maintenant ? Une usine de bérets ? C'est propre comme usine? Il n'y aura pas de problème, tu verras !


Bon rétablissement, Jean, continue d'essayer de diviser pour continuer de régner.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    H.I (jeudi, 05 novembre 2015 11:52)

    Que Jean dise des énormités pareilles on a l'habitude, mais que les autres suivent je comprendrai jamais.
    Tout peut se dire ici et même s'entendre c'est à peine croyable !

  • #2

    schizo (jeudi, 05 novembre 2015 12:34)

    D'après le livre de Jean ....
    L'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais elle fait plus mal à la tête !
    aie aie aie !

  • #3

    Français en colère (jeudi, 05 novembre 2015 13:00)

    Économie humaine ? le tunnel c'est de l'économie humaine ?
    S'il pouvait nous faire l'économie de ses délires et mensonges ça serait bien!
    Il nous parle de vergogne moi c'est surement ce qui me choque le plus !
    Il a eu des scrupules pour faire passer ses camions en vallée, il a des scrupules quand il nous humilie publiquement dans l'exercice de ses fonctions ?
    Quant aux deux autres !!!!!!!!!!!
    Il n'y a pas de petit profit n'est ce pas ?

  • #4

    Vallées de quoi ? (jeudi, 05 novembre 2015 22:01)

    De libertés ? et dites-moi liberté de quoi faire ? D' adhérer à la charte oui, pour les communes qui le souhaitent. Par contre, eux ils ont tous les droits semble t-il. (manipuler, critiquer, diviser, mentir) ; mais les subventions du Parc, ils les refusent ? Ou ils n'ont pas de projets sur leurs communes ?

  • #5

    de désolation (jeudi, 05 novembre 2015 23:23)

    Les subventions sont visibles sur le site du PNP et en effet les communes qui sont opposées à la charte ont ramassé sans vergogne (c'est le cas de le dire!) les subventions !
    L'article de Jean Lassalle est rassurant, c'est la preuve que la zone D'ADHESION du Parc n'apporte aucune contrainte mais des avantages !
    Et quand on voit les inepties de notre Député sur le sujet, le niveau d'argumentation on se demande ce qu'il pourrait arriver de pire à notre vallée.
    Espérons que le Parc s’intéresse vraiment à nos montagnes et qu'il ne s'échappera pas en courant devant un tel tableau !

  • #6

    Lili (samedi, 07 novembre 2015 23:02)

    Il n'est pas complétement fou Lassalle, il mélange un peu les choses c'est tout!
    Monsanto, c'est pas une info qu'il sort du Parc mais de la future coopérative d'Aguerre!
    Il a tellement fait de choses et tellement d'amis!
    Pauvre Jean !

  • #7

    kiki (mardi, 15 décembre 2015 04:52)

    non pnp non pnp non pnp

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

178 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.