Réunion publique

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

Les travaux du tiers-lieu ont commencé à l'ancienne Caisse d'Epargne.

Si vous vous demandez ce que va devenir cet endroit et ce qu'est exactement un tiers-lieu, vous pourrez vous renseigner lors de cette réunion publique.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Isaway (mercredi, 22 février 2017 12:17)

    Vu sur le site??? "Le Tiers-lieu de la vallée d'Aspe a pour vocation de relier et d'aider au développement de la communauté aspoise et du territoire."
    Déjà avant de créer un tel lieu, il aurait fallu se poser la question: qui va l'utiliser? et pas après avoir engagé des travaux,
    Seconde remarque, "relier et aider au développement", la commune de Bedous est bien placée avec ces commerces qui ferment, et sa vie de village très terne, ses galettes des rois achetées à Oloron, sa papeterie moins chère sur internet, etc....la secrétaire ou un adjoint, ou même le Maire va peut-être sur son temps libre animer ce lieu?
    En fait c'est à nous, les privés, de faire des efforts pour le faire vivre , à eux de dépenser l'argent public, c'est un point de vue....Je préfère aller au café de la place, ou sur internet à la Escala, ou à la terrasse, des lieux qui ont besoin de tout le monde et qui sont déjà très agréables.
    Après j'espère que c'est gratuit, qu'il ne faudra pas encore cotiser........

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

176 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.