Carnet

Après la (re)naissance de 2 commerces (l'Encantado et le Goût des Autres), nous déplorons la disparition du café "L'Escala".

Par contre, un projet d'hôtel-restaurant est en gestation à la gare mais nous n'avons pas encore de précision quant à la date où ce nouvel établissement devrait voir le jour.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    commentaire nul (vendredi, 06 octobre 2017 18:25)

    vite, un commentaire autre que le mien...

  • #2

    "LESCALADE" (lundi, 09 octobre 2017 07:12)

    l'escala n'était pas viable, c'était évident

  • #3

    Denis O. (lundi, 09 octobre 2017 12:16)

    Pourtant, ils avaient un bon dossier pour être aidé par l'assoc. qui prête des fonds!(Désolé j'ai oublié le nom), je ne reproche pas le fait d'aider les gens, d'avoir de grands articles dans les journaux, pour se faire plaisir, ce que je reproche c'est qu'il n'y a pas de suivi, on sait tous que le commerce est fragile. Alors inciter des jeunes à se lancer dans des commerces peu viables, juste pour dire que la vallée est florissante, c'est une honte. Je me souviens d'un élu très fier de l'escala, par contre après il n'y a jamais mis les pieds.
    Il faut d'abord faire nos courses dans la vallée, que je n'entende plus: "à Oloron il y a un très bon "boulanger-charcutier-coiffeur-etc......" et moi je réponds " ici aussi!!" Attention ce n'est pas du protectionnisme, c'est du bon sens.

  • #4

    Vallée florissante (mercredi, 11 octobre 2017 09:22)

    Euh Vallée florissante ! aujourd'hui oui il fait beau, demain aussi, un peu de monde au marché ? des gens qui viendront, en train passer la journée ? C'est pas avec ça que les commerces vont vivre,il en faudrait un peu plus, voire plus plus.
    Dommage !

  • #5

    déja que (vendredi, 20 octobre 2017 11:56)

    déja que le train ne sert à rien...

  • #6

    Jamais!!! (jeudi, 26 octobre 2017 18:44)

    le projet d'hôtel -restaurant ne verra jamais le jour! Quand on pense à ce gaspillage d'argent pour la réouverture de la ligne, et les travaux de réfection de la gare!

lun.

20

oct.

2014

Page blanche

Chers lecteurs, voici cette page blanche en guise de commentaires pour vous exprimer librement sur vos sujets (suivant notre charte)...

166 commentaires

Bedous, c'est dans le Vallon, la Vallée d'Aspe, le Haut-Béarn, les Pyrénées atlantiques...

Des explications sur le fonctionnement-type d'une commune, son budget, son maire, son conseil municipal :

"Une commune, comment ça marche ?"

A l'attention de nos commentateurs désirant préserver leur anonymat, vous n'êtes pas obligés de remplir la case Site internet du module Commentaires du Blog.